AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ Rp -> La Croisée des Chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neverlone
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 34
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Départ Rp -> La Croisée des Chemins   Dim 1 Juil - 13:15

Départ et Jumelage selon le Rang

Après avoir fait valider votre fiche de personnage, vous devez débuter votre Rp dans la section de La Croisée des chemins. Le seul objectif que vous devez avoir à ce moment-là est de trouver un ou deux compagnons de route avec qui vous débuterez vos aventures ensuite.

Vous l'aurez deviné, personne ne débute le jeu en solitaire! Ceci afin de réduire le nombre de postes uniques et éviter les départs en solo sans aboutissements.

Arrow Si vous êtes un Maître, un Esclave ou un Familier, vous devez vous rendre au Marché aux Esclaves. De préférence et pour plus de visibilité, chaque Esclave et Familier créera un nouveau topic où il décrira sa présence et/ou son arrivée. Les Maîtres et Aventuriers seront les seuls à poster à la suite des ces messages uniques puis l'interraction pourra débuté jusqu'à ce qu'un jumelage soit décidé. Les topics dont les participants ont quitté seront verrouillés au fur et à mesure pour plus de clarté encore une fois!

Arrow Si vous êtes un Aventurier, vous avez le choix de visiter le Marcher aux Esclaves (Pour vous procurer un Familier) ou l'Auberge du Chemineau (Pour vous jumeler à un autre Aventurier), ou les deux un après l'autre dans l'ordre que vous voulez. Pour l'Auberge du Chemineau, de préférence ne postez que dans les topics où le ou les joueurs qui s'y trouvent vous intéressent. Si personne ne vous intéresse ou si les topics semblent trop encombrés, créez-en un nouveau où vous pourrez décrire votre présence et/ou votre arrivée. Pour le Marché aux Esclaves, ne postez que dans les topics où un Familier qui vous intéresse se trouvent, sinon quoi ne postez rien. Les topics dont les participants ont quitté seront verrouillés au fur et à mesure pour plus de clarté encore une fois!

Les Jumelages fonctionnent de la façon suivante :

Maître : Doit se jumeler avec 1 Esclave OU 1 Esclave + 1 Familier
Esclave : Doit se jumeler avec 1 Maître OU 1 Maître + 1 Familier
Familier : Doit se jumeler avec 1 Aventurier OU 1 Maître + 1 Esclave
Aventurier : Doit se jumeler avec 1 Aventurier OU 1 Familier + 1 Aventurier

** Un Familier lors d'un Triple jumelage Maître/Esclave/Familier peut appartenir à l'Esclave si ce dernier a reçu de son Maître la permission de l'aquérir...
** Il n'y a pas de limite de nombre d'Esclave et/ou de Familier appartenant à un même personnage, mais tout le monde débute avec 1 seul (ou 1 de chaque, selon le cas). Ceci afin de ne pas empêcher les nouveaux joueurs Maître et Aventurier de trouver un perso avec qui se jumeler! =)


Une fois Jumeler, vous devez quitter La croisée des chemins et débuter votre jeu dans n'importe quel endroit logique de la zone de jeu (Aidez-vous de la carte pour connaître les distances approximatives). À partir de cet instant, vous êtes libre de demeurer avec vos compagnons de départ ou de poursuivre chacun de votre côté, selon ce que vos Rp vous amènera a faire. Le Jumelage n'est pas une union à la vie à la mort, mais plutôt un moyen d'obliger les joueurs à faire les premiers contacts rp et à "briser la glace". Après si vous voulez vous la jouer "solitaire", vous pourrez en jeu, mais pas au départ! Wink

_________________
Oracle, je suis la gardienne d'un passé oublié et d'un présent trop flou..


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulation.frbb.net/
Neverlone
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 34
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Départ Rp -> La Croisée des Chemins   Dim 1 Juil - 13:16

Fonctionnement de la Croisée des Chemins



Tout ce qui se trouve dans la Croisée des Chemins est déterminé comme étant une zone de Rp Restreint. Ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit d'y faire autre chose que ce à quoi ils servent. Défendu de squatter, vous y allez, vous vous dépêchez à faire ce pourquoi vous y êtes allé puis vous repartez aussi vite dans la vrai zone de jeu.

Marché aux Esclaves : Dès que vous avez trouvé un Maître/ Esclave ou Familier/Aventurier vous partez débuter votre aventure! Vous aurez tout le temps de faire plus ample connaissance ailleur.

Auberge du Chemineau : Dès que vous avez trouvé un ou deux alliés, vous partez débuter votre aventure! Si vous voulez trinquer plus longtemps, il existe d'autres auberges et tavernes dans la zone de jeu normale, où s'il n'y en a pas vous pouvez les créer sans problème!

Château Blanc : Seuls les Thauma et les Miranid ont le droit d'y aller et seulement pour contacter l'Oracle. Si vous vous y trouvez par hasard en même temps que d'autres personnages vous pouvez discuter en attendant l'Oracle, mais dès que c'est terminé avec quelqu'un cette personne doit quitter.

Le Colisée : Cette section servira pour les Tournois et vous ne pouvez pas y aller en dehors des périodes de compétitions. Bref lorsque c'est écrit "Fermé" personne n'y va!

Prison des Évincés : Personne ne peut y aller sans invitation d'un Oracle et, comme vous pouvez vous en douter, être invité en prison n'est jamais une bonne chose...

_________________
Oracle, je suis la gardienne d'un passé oublié et d'un présent trop flou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulation.frbb.net/
 
Départ Rp -> La Croisée des Chemins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La croisée des chemins [PV:kiza izuru]
» Dead of Winter - A la croisée des chemins
» [GW2] La croisée des chemins
» A la croisée des chemins...
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Informations Rp-
Sauter vers: