AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Réflexion] Maître, bon ou méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neverlone
Oracle
Oracle

Pays : Canada

Personnage
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Réflexion] Maître, bon ou méchant?   Mar 3 Juil - 19:46

Ce texte était ailleur sur le forum, je le déplace ici pour faire un brin de ménage! ^^

Maîtres

Petite note concernant le rôle de maître, il n'est pas impératif que vous soyez dur, autoritaire ni méchant... Après tout, une personne qui choisis un esclave peut se montrer bienveillant, voir même choisir un esclave pour éviter qu'il ne tombe entre de "mauvaises" mains. Traiter un esclave comme son égale? C'est possible, tout dépend de la mentalité du Maître et de sa façon de voir et vouloir faire les choses... De la même façon, un Maître n'est pas toujours obligé d'avoir son Esclave près de lui, il peut lui octroyer autant de liberté qu'il le souhaite et le lien qui les unis fonctionne même à très longue distance...

Ainsi, par exemple, un Maître peut accorder à son Esclave le droit de participer à une quête sans lui, partir chacun de son côté pour se retrouver seulement le moment voulu. Un voyageur de grand chemin peut être un maître, une institutrice ou le boulanger du coin aussi bref, pas besoin de rang particulier ni de stéréotype, suffit d'avoir accumuler assez d'argent pour se payer l'esclave et ça y est!

J'espère que ce petit message encouragera ceux qui hésitent encore à choisir le rôle de maître, un rôle, somme toute, tout aussi simple et plaisant à jouer que celui d'esclave! Very Happy

[Réflexion] Maître, bon ou méchant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1