AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lester Earthsound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lester Earthsound
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Lester Earthsound   Sam 13 Oct - 12:32

Nom : Lester Earthsound

Race : Humain

Élément : Terre

Rang : Aventurier

--------------

Description physique : Je suis un homme de couleur peu foncée (entre le métissage et la peau blanche). Mes cheveux sont noirs. Je mesure environ 1m75 mais je ne suis pas très large. Je suis habillé en vêtements qui semblent aristocratiques, mais qui sont salis par manque d'entretien : une chemise blanche, une veste vert émeraude un pantalon gris et un chapeau noir de taille moyenne (le tout ne va pas ensemble, mais je suis parti vite de chez moi et sans m'en préoccuper). J'ai toujours sur mon dos un caisson qui est plus grand que moi et transporte mon instrument. J'ai au poignet droit un bracelet en argent où une clef de fa est représentée.

Description psychologique : Je profite de la vie et aime faire des découvertes en tout genre. Je m'émerveille d'un rien et c'est pourquoi les gens me considèrent comme naïf. Pourtant je suis quelqu'un de lucide et de très réfléchi (peut-être même de trop). Je suis quelqu'un d'un peu égocentrique : je n'ai jamais eu d'amis proches. Je ne fuis pour autant pas la compagnie et ce n'est pas non plus qu'elle me laisse indifférente mais je me préoccupe pour l'instant plus de moi que des autres. J'ai quelques fois des élans nostalgiques en pensant à mon histoire, mais j'attends l'avenir avec une telle impatience que ces moments sont brefs.

Histoire : Mes parents viennent de mourir, assassinés dans leur sommeil. Tout ça pour que ces voleurs envieux viennent dévaliser notre demeure... Ca m'a fait un choc au réveil, moi qui tenait beaucoup à eux. Il faut dire que l'on vivait de manière aisée et honnête. Mon père était un peintre renommé et vendait ses toiles à un prix élevé tandis que ma mère était violoniste : elle jouait pour les grandes cours des nobles. Ces derniers se l'arrachaient afin de pouvoir entendre ce son qui était devenu une légende dans notre ville. Et en une simple nuit, tout s'arrêta. Ma famille se limitait à eux, je n'avais ni oncles ni tantes, personne sur qui compter. C'est pourquoi je décidai de prendre le large avec le peu de monnaie qu'il restait à la maison, ma contrebasse sur le dos, en me disant que pour esperer attendre un niveau aussi haut que celui de ma feu mère, il fallait que je découvre ce que notre monde cachait de plus beau, pour en imprégner ma musique. Je désire donc partir dans une quête du beau et apprendre. En me disant que mes parents seraient fièrs de moi. Je n'éprouve plus trop de tristesse, tellement mon ambition est grande. C'est après avoir fait mes adieux à mon tuteur en contrebasse qui me certifia que je n'avais plus grand chose à apprendre de lui, et qu'il ne me restait plus qu'à découvrir par moi-même et rendre visite à des maitres musiciens (quelque soit la race).
Revenir en haut Aller en bas
Ankarah
Oracle
Oracle

Pays : France

Personnage
Lié(e) à: Neverlone
Santé:
1000/100  (1000/100)

MessageSujet: Re: Lester Earthsound   Sam 13 Oct - 12:41

Salut Lester !

Ta présentation est très bien, mais j'aimerais juste preciser un petite chose :

Ton texte doit être écrit à la 3ème personne, comme si tu racontais l'histoire de ton personnage. La présentation du personnage à la première personne est tolérée, mais tous tes Rp devront être écrit à la troisième personne.

Peut-être le savais-tu, c'était juste une petite précision Wink

Ton personnage est validé. Tu peux donc te rendre à la croisée des chemins pour te lier à un autre personnage !

Bienvenue sur Fabulation et bon jeu !

flower
Revenir en haut Aller en bas

Lester Earthsound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1