AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qgqg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QG8
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Qgqg   Sam 22 Déc - 15:46

Nom :Qgqg

Race :Morphys

Sexe :Masculin

Âge :18

Élément :Foudre

Rang :Esclave

--------------

Description physique :
Un home passe . Il se trouve au marché des esclaves.Il appercoit un homme, ou plutot un esclave, il est sur une estrade.Il a remarqué cet homme grace a sa carrure. En effet, l'homme a des muscles saillants une poitrine et un torse musclée.Cet esclave porte une chaine autour de son biceps gauche (qui est d'ailleurs trés dévellopé). Il est trés grand et a l'air énergique car il est en sueur.Seul petit defaut sur cet esclave, il a une cicatrice sur l'épaule gauche: une marque saillante.Tout a coup, la cicatrice de l'esclave parait disparaitre puis elle réapparait: l'homme comprend c'est un Morphe. En ayant vu cela le marchand fouette alors l'esclave qui frémit à peine.Le marchand propose alors une réduction sur cet esclave Qgqg , c'est ce qui est inscrit sur sa chaine. Pas de veine pour l'homme, il continue sa route car cet esclave ne convient pas aux taches ménageres.

Description psychologique :
Qgqg est un homme fort.Des sa petite enfance, il a appris a resister a tous les chocs. Surtout psychologique.En effet, orphelin trés jeune, il avécu seul et c'est donc souvent contenter de parler seul pour combler le manque de vie autour de lui.Mais lorsqu'il est devenu esclave, tout a changé: sa force psychologique a disparue.Il avait peur des hommes .Mais il a appris .Il a appris a ne pas avoir peur de ses maitres a ne plus les craindres , il lui est meme arrivé de les respecter, ces personnes qui le prennent pour un simple outil.De plus, lors de ses séances d'entrainement, il avait été fouetté et battu tant de fois que la douleur du cuir sur son dos ne lui faisait plus rien.Il ne lui restait comme dignité que sa force impressionante, c'est pour cela qu'il était encore plus soumis lorque quelqu'un de for passé devant lui ou devenz son maitre.

Histoire :
Qgqg est né de parents trés modeste. Alors qu'il n'a que 6 ans, ces derniers meurent le laissant seul a la vie.Qgqg fuit il part , il s'enfuit de chez lui: il ne veut plus voir ses parents morts, c'est trop pour lui.Pendant 4 ans, il vécu seul mangeant ce qu'il trouvait, fuyant toute présence humaine. Mais un jour , un jour de malchance, un marchand d'esclave le trouva assoupi prés d'un bosqué. C'est comme ca qu'il devint esclave. Qgqg ne savant presque plus parlé ne put dévoiler son nom: le marchand le nomma alors"Qgqg" , seules lettres que son fils savait tracées.
Qgqg qui avait voulu fuir les hommes se retrouvait désormais contraint de leur obéir. Les premiers temps furent difficiles il ne voulait pas obéir, son maitre le fouetter (ce qui lui valut une balafre au niveau de l'épaule gauche). C'est pour cela qu'environ 1 an aprés sa capture ildeint tout a fait docile. Un esclave de 11 fut trés facile a vendre c'est comme cela qu'il fut trimballé de maitre en maitre. Un jour alors qu'il allait avoir ses 16 ans, Qgqg se découvrit la faculté de se transformer lorsqu'il le voulait.C'était un Morphe.Il n'avait pu connaitre son pouvoir auparavant a cause des travaux qu'ils devaient faire .Utilisant son pouvoir il berna son maitre mais ne le controlant pas bien , il fut vite rattrapé : il se transformait en chien. Son maitre lui mit une chaine en fer autour de son biceps gauche afin de le reconnaitre si il se transformait. 2 ans aprés il fut de nouveau mis en vente sur le marché des esclaves ou il attends encore un maitre,et ou il perfectionne son pouvoir.En effet désormais, ilsait faire disparaitre sa cicatrice, lissant place a des poils . Mais les maitres n'aiment pas ca , il prendrait trop de pouvoir. C'est pour celau'il est fouétté a chaque pratique de sa magie.Mais cela ne lui fait plus rien grace aux nombres de coups qu'il avait recu lors de son apprentissage,ce qui lui avait aussi permit de dévelloper sa masse musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankarah
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 173
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Neverlone
Santé:
1000/100  (1000/100)

MessageSujet: Re: Qgqg   Dim 23 Déc - 13:10

Bonjour Qgqg !

Ton personnage est validé, tu peu te rendre sur la Croisée des chemins pour te jumeler à un autre personnage.

Bienvenue et bon jeu !

flower

_________________
.:: Les Oracles ne sont pas vieux comme le monde, ils ne portent que son avenir. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QG8
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Qgqg   Dim 23 Déc - 15:39

Merci
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qgqg   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qgqg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Validation de personnage-
Sauter vers: