AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Teth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teth
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Teth   Mar 1 Jan - 6:52

Nom : Teth

Race : Morphe Renard

Sexe : Masculin

Âge : 14 ans

Élément : Foudre

Rang : Aventurier

--------------

Description physique :
Teth est encore un petit garçon par rapport à son âge, mais a déjà beaucoup d’expérience. Il possède une tête assez ronde et très chaleureuse, amicale. Il a l’aire fragile au premier abord, mais en fait il est très résistant, et est assez musclé. Il a deux yeux d’ambre –c’est la seule chose qu’il conserve identique quelle que soit sa forme- très grands, un petit nez retroussé, et une bouche fine et rose. Ses cheveux, coupés mi-longs, sont châtains foncés, banal au possible. Il est mignon, mais a un physique très banal qui lui permet de se faire oublier en deux temps trois mouvements quand la situation devient périlleuse.
Bien qu’on ait toujours l’impression qu’il est désinvolte, inattentif, Teth est en fait en permanence sur ses garde, attentif au moindre son suspect. Il est petit et se faufile partout, se cache dans des nids d’abeille, et dors souvent dans des endroits inaccessibles a de trop grandes personnes.

Description psychologique :
Teth est très méfiant. Il mettra toujours très longtemps à accorder sa confiance à qui que ce soit, humain, créature ou animal. Faire confiance à quelqu’un, c’est s’exposer inutilement au danger selon lui. Mais quand il accorde sa confiance à quelqu’un, c’est exceptionnel et c’est que cette personne la mérite. Il respecte toujours un engagement pris, il ne faillira jamais à une promesse. Il n’a pas de prise de tête, il réagit toujours instinctivement, et réfléchit ensuite. Il a un don inné pour se retrouver mêlée à des complots, intrigues et autres histoires sombres sans avoir rien demandé. Il reste toujours seul, sauf lorsque il est obligé, et agit en solitaire. Il peut toutefois s’avérer de très bonne compagnie, une fois qu’on le connaît.
Teth est de nature calme, mais quand on l’énerve, il en a pour un bout de temps avant de se calmer et est très féroce. Su plus grand défaut est sans doute d’être terriblement rancunier. Il a bonne mémoire et n’oubliera jamais une traîtrise, ou autre comportement lâche qui lui est adressé et il trouvera a coup sûr un moyen de faire payer le traître. Il a la réputation de ne jamais lâcher une proie.

Histoire : Teth est né comme n’importe quel humain ordinaire d’un père et d’une mère, tous deux chaleureux, aimants, amicaux, enfin bref, il est né dans un foyer que tout le monde rêve d’avoir. Vivant à trois dans une simple cabane de bois perdue au milieu de la jungle Tia’Rha, il vécu d’abord 4 années dans un bonheur parfait, avant de voir sa mère donner naissance à une petite sœur, magnifique. On la prénomme Keila, la surveille, la berce, la veille, et surtout l’adore.
Teth connaît toute la forêt à 5 km à la ronde et est très compétent pour survivre dans cet endroit qui a été celui où il a vu le jour et a été élevé. Son père lui apprend le maniement des armes, sa mère l’utilisation des plantes, l’écriture et la lecture et lui parfait tout seul son éducation en se baladant de longues heures tout seul dans la jungle où il a eu sa collection de bleus et coupures en tout genre et de moindre envergure.
Il prend goût à la solitude mais est très proche de sa famille, surtout de sa sœur.
Mais à l’âge de huit ans, tout bascule. Il croise dans la forêt un renard sauvage, et voulant l’observer de plus près alors que celui-ci s’apprête à s’enfuir, il s’exclame :
« Attend, ne pars pas !! ». Le renard stoppe son élan, se retourne lentement et fais trois pas prudents. Il lui adresse un grognement, que Teth comprend !!
Ils commencent à parler et le renard explique au jeune garçon ce qui lui arrive : c’est un morphe !!

Tout content, le garçon s’élance en courant et bien innocemment vers sa maison pour annoncer la nouvelle à ses parents, ne tenant pas compte des avertissements du renard. Arrivé chez lui, il annonce la nouvelle à sa mère, à son père et à sa petite sœur. Ses parents échangent un regard un peu effrayé, puis hochent la tête d’un commun accord. Tout cela à échappé à Teth, trop occupé à sauter partout pour remarquer les mines inquiètes qu’arborent ses parents. Le soir même, alors que les enfants dorment, les parents discutent de leur fils aîné. Ils hésitent sur l’attitude à adopter. Devraient-ils le chasser, avoir peur de lui ou bien se réjouir avec lui ? Ils finirent par ce mettre d’accord : après tout c’est leur fils, et si il est content, en tant que parents, ils doivent être contents pour lui.

Tout s’arrangea donc, mais un an plus tard, alors que Teth était encore partit pour une de ses éternelles escapades, il avait pour une fois emmené sa sœur alors âgée de 5 ans. En bon frère, il commençait déjà à l’instruire sur ce qu’elle doit apprendre pour survivre. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que des humains aux résolutions obscures, s’avançaient vers la cabane, tuèrent les parents sans qu’ils puissent pousser le moindre cri. Ils se cachèrent dans la maison attendant le retour des enfants. A peine arrivés, ils leurs sautèrent dessus, et sous le coup de la peur, Teth réussi pour la première fois de sa vie une métamorphose complète, et s’enfuit dans les sous-bois, sa sœur accroché sur son dos. La petite, bien qu’elle ne comprenait les choses qu’a moitié en raison de son jeune âge, était paralysée par la peur.

Teth les pensa sortis d’affaires, lorsqu’une flèche les visant atteignit sa sœur à la gorge, la tuant sur le coup. Sur l’instant, il ne comprit pas ce qui c’était passé, mais dès que la lumière se fit dans son esprit, il devint littéralement fou de rage. Sautant au cou du meurtrier, il lui laboura le visage de ses griffes. Au deuxième, il lui coupa la jugulaire et ainsi de suite, jusqu'à ce qu’il fut le dernier debout. Il construit une sépulture digne de ce nom pour sa famille et abandonna les corps des humains aux résidents affamés de la forêt.

Puis il regagna la maison de son enfance, pris le strict minimum dont rien de précieux auquel il pourrait s’attacher, et partit. Il parcourut donc la jungle dans tout les sens, sans jamais s’arrêter plus de trois jours au même endroit, et ne fut qu’un nomade.
Il ne retourna qu’une seule fois sur le terrain de son enfance, et ce fut juste avant de quitter définitivement la forêt en direction de la croisée des chemins…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankarah
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 173
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Neverlone
Santé:
1000/100  (1000/100)

MessageSujet: Re: Teth   Mer 16 Jan - 15:19

Bonsoir Teth !

Je te prie d'excuser ce lond retard, mais j'ai été quelque peu indisponible ces derniers temps !

Ton personnage est validé !

Tu peux te rendre sur la croisée des chemins pour te jumeler à un autre personnage !

Bienvenue et bon jeu ^^

flower

_________________
.:: Les Oracles ne sont pas vieux comme le monde, ils ne portent que son avenir. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Validation de personnage-
Sauter vers: