AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kero, le chasseur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kero
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kero, le chasseur d'or   Jeu 3 Jan - 17:06

Race : Morphe

Sexe : Masculin

Âge : 32

Élément : Air

Rang : Aventurier

--------------

Description physique : Kero est un Morphe à l'apparence d'un jeune homme de 26 ans. Il mesure pret d'1m60 mais en réalité en fait 1m65, sa taille parait 5cm inférieure à cause de sa façon de se tenir, à savoir relativement voutée. Il a une cicatrice tout le long de sa partie gauche du visage (verticalement) qui lui rappelle sans cesse un affrontement ancien. Il a les cheveux longs et gris, attachés. Il porte une tunique de couleure noire-grise et un grand manteau noir qui recouvert la totalité de son corps, même sa tête car ce manteau est doté d'une capuche. Dans ce manteau, Kero cache une multitude de poisons, munitions, seringues, parchemins et d'autres choses diverses et variées. Il porte aussi à sa ceinture, une petite besage remplie de flacons remplis d'on ne sait quoi. Il porte dans le dos, entre sa tunique et son manteau (il doit donc enlever sa capuche pour déguener...) une épée fabriquée par lui. cette épée s'est fait nommée "surprise" par son propriétaire.
En premiers lieux, cette épée est une épée courte dont la lame est imprégniée d'un poison qui paralyse quelque peut les muscles, un poison qui se difuse dans le sang relativement rapidement. En appuyant sur un bouton, il peut sortir une autre lame de la première, à peine plus petite et laisser la première lame où elle était (par exmple, s'il enfonce son épée dans quelque chose, il appuie sur le bouton pour laisse le bout enfoncé là où il est et sortir une nouvelle épée). Il peut faire sortir une chaîne avec au bout, une fauscille qui se déplie, du manche de l'épée. Et enfin, il peut faire s'allonger sa lame en appuyant sur un autre mecanisme jusqu'à 2m de long.
Sous son état transformé, Kero devient un singe du genre ouistiti (chais pas comment on écrit ça moi -_-) de à peut pret 1m40 de haut. Ainsi tranformé, son agilité est surdéveloppée. Il peut biensûr manier tous ses objets et garde ses connaissances et son agilité à l'alchimie, la torture, la confection de poison et à la fabrication de pièges.

Description psychologique : Kero est un psychopathe cupide. Il a toujours été mis à l'écart dans la société dans laquelle il a grandit et cela ne change pas. Il est attiré par les choses dangereuses. La difficulté l'attire et la facilité le lasse. Il déteste attendre car il pense que cela gâche du moment de bonnheur qu'il pourrait avoir en faisant quelque chose d'êtremement dangereux. Il est d'une efficacité redoutable dans les métiers tels que tueur à gage, espions et tous les autres "métiers" peut valorisants mais déteste tuer et voler. Kero fait ces choses là dansun seul but préçis : gagner de l'argent. L'argent le fascine depuis qu'il en a vu. Les pièces d'or scintillentes foudroient ses yeux d'un amour hors du commun. L'argent représente aussi pour lui une sorte de sécurité, il est sûr de pouvoir toujours retomber sur ses pattes en cas de coup dûr ou d'absences de contrats. En dehors de ces aspects plutôt extrêmes et disons : spécials, Kero reste un être hummain comme les autres dans la plupart des autres aspects.Biensûr, il ne tue ni vole jamais pour lui, il ne fait ça que quand il a un contrat qui lui permet de gagner de l'argent contre. Il est désinteressé de tout ce qui l'entoure, mis à part le peut d'amis qu'il a put se faire durent sa vie. Il agit toujours dans le but de gagner de l'argent et est plutôt froid. Il agit lentement lorsqu'il agit en dehors des combats, tel une personne à moitié endormie et garde un air très sérieux et parle aux autres comme s'il était supérieur.

Histoire :

Kero nacquis dans un petit village indépendant d'Isil. Sa mère, Eïo, était un être gentil et attentioné qui chériait le plus au monde son fils. Tandis que son père était un soldat mauvais et remplie de haine qui traitait son fils comme un moins que rien. Très vite, Kero développa un psychologie tournée vers l'argent quand, à 5 ans, il reçus sa première pièce de monnaie. Ses yeux s'illuminaient à la vue de cet objet rond et gravé d'un espadon. Il savait déjà que toute sa vie allait se consacrée au seul but d'avoir le plus possible d'argent. Puis, il chercha tous les moyens possibles de gagner de l'argent et le moyen le plus pratique était de tuer des gens pour d'autres et gagner une prime. Kero se tourna ensuite dans l'alchimie, la torture, la confection de poisons, le maniement de certaines armes, la fabrication de pièges et la chasse. Il était différent des autres enfants et tout le monde le rejettait, mis à part sa mère qui essayait encor de voir en lui quelque chose d'humain. Quand les autres enfants riaient, Kero restait froid et innexpressif. Quand les autres enfants jouaient, il travaillait à ses centres d'interêts. Quand les autres enfants se faisaient disputés, Kero recevait des coups de son père. Mais Kero aimait plus que tout sa mère, enfin...après l'argent.
Après deux ans de cela, le Père de Kero frappa sa mère, elle retomba sur le crâne et mourrut net. Kero, en voyant ça, alla dans sa chambre, pris une dague, l'enduit de poison et frappa violemment son père dans le dos. Son père mourrut lentement et à la vue de son fils, ses yeux semblaient être dégoûtés.
Une ensuête pris lieu et on ne retrouva pas l'enfant. Kero était maintenant orphelin et personne ne semblait vouloir le recueillir. Il s'exilla définitivement et pris toutes ses affaires dans un grand sac laissé par son père. Il s'en allait, à 7 ans il était autonome.
Deux ans plus tard, Kero découvrit qu'il était en fait ce qu'on appellait communément un Morphe. Il avait la capacité de se transformer en singe.
Pendant encor 9 ans il vécu dans la jungle ou passa dans quelques villages à l'occasion et c'est à l'âge de 18 ans qu'il commença à vouloir faire "officiellement" ce métier qu'il aimait tellement : chasseur de primes. Et c'ets comme ça que continua cette histoire : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankarah
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 173
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Neverlone
Santé:
1000/100  (1000/100)

MessageSujet: Re: Kero, le chasseur d'or   Mer 16 Jan - 15:20

Bonsoir Kero !


Je te prie d'excuser ce lond retard, mais j'ai été quelque peu indisponible ces derniers temps !

Ton personnage est validé !

Tu peux te rendre sur la croisée des chemins pour te jumeler à un autre personnage !

Bienvenue et bon jeu ^^

flower

_________________
.:: Les Oracles ne sont pas vieux comme le monde, ils ne portent que son avenir. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kero
Aventurier
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kero, le chasseur d'or   Jeu 17 Jan - 15:00

Merci bien de ton accueil et je m'y rend de suite pour fonder un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kero, le chasseur d'or   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kero, le chasseur d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Validation de personnage-
Sauter vers: