AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neryo Non complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nario
Aventurier
Aventurier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnage
Sexe: Indéterminé
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Neryo Non complet   Jeu 3 Jan - 19:31

Nom : Neryo

Race : Lycan

Sexe : Masculin

Âge : 24

Élément : Eau

Rang : Aventurier

--------------

Description physique : Neryo est un petit homme de 1,53 métres aux cheveux noirs qui entourent un visage jouflux aux yeux bleu délavés. Il a le teint pâle et une masse graisseuse trop développé , ainsi que des vétement brun de très bonne qualité mais plutôt discret , témoignant son mode de vie aisée. Il est mauvais au combat comme dans toute taches qui demande l'usage de ses mains (sauf la conféction de potion ou il est très concentré) à cause de sa maladresse insurmontable . Mais, il est relativement intelligent et a accumulés de grande connaissance dans les livres dernierement ecrient . C'est un fin stratège mais n'a guère envie de le montré .

Dans son état second, il ressemble à un reptile bipéde de 2,75 mètres de haut et 1.50 de large,une tête noir-vert comme le reste de son corps avec un museau alongé dont dépasse une cinquantaine de grands crocs acérés . Il possède alors quatre bras et une musculature hors du commun comme sa perception de ce qui l'entoure.

Description psychologique : Neryo est discret, peureux et pacifique (sauf envers la nourriture apétissente). Il n'aime pas être remarqué . Il préfère rester dans l'ombre des autres . Il est avide de connaissances c'est là la seul chose qu'il aime et sur quoi il peu ce reposé n'ayant aucun talent pour le reste . Il y cherche le savoir pour le guérir de sa maladie qu'il identifie à la narcolepsie, il a donc récolté de grande connaissance en médecine et en alchimie . Connaissance qui lui permettent de gagner sa vie assez aisémant . Il tombe dans un "sommeil profond" a n'importe quel moment . C'est a ce moment là que l'autre partie de son être ce réveille, il change alors d'apparence et est pris de pulsion incontrolable . De tout ce qu'il fait pendant cette il ne lui reste aucun souvenir . Ces crise s'emparet de lui dans des moments grande frousse (ce qui arrive plutôt souvent), et durent en moyenne une heure mais peuvent ce prolongées sur plusieur jours lorsqu'elles arrivent trop rarement .

Histoire : Neryo a eu une enfance paisible dans un petit village reculé . Cette bourgade isolé éloigné de tout et sans grandes ressources est tout de même dotée d'une école en bonne état où Neryo vas pouvoir développer son esprit . Il vas y vivre pendant 14 ans, mais un jour il commenca a souffrir de trous de mémoire . Des disparitions commencèrent dans le village . C'est à ces 16 ans que toute sa famille mourrut dans un bain de sang incompréhensible . Les autres habitants le trouvère gisant au milieu de sa famille déchiqueté , le réveillèrent à coup de pied, cette image le traumatisa et il se mit a trembler qui a conduit a sa maladresse . Il fut chassé du village pris pour responsable de ce carnage, il en nourrissa une grande renqueur à leur égards. Il vaguabonda pendant des années ou il aquérit de grandes connaissances sur les plantes . Qui lui servir a la confection de décoquetion ( dsl pour l'orthographe ) aux effets divers qu'il revendit a bon prix . Cela lui permis de gagner sa vie et d'acheter un grand nombre de livre nouvellement parut où il va s'y plonger pour élucider les étranges massacres survenant autour de lui . Il voyaga ainsi jusqu'à se retouver a la croisé des chemins où il espère trouver un homme au capacité suffisante pour réaliser sa funeste vengeance contre son ancien village.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ankarah
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 173
Pays : France
Date d'inscription : 07/10/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Neverlone
Santé:
1000/100  (1000/100)

MessageSujet: Re: Neryo Non complet   Mer 16 Jan - 15:21

Fais moi signe quand ta fiche est terminée Wink

_________________
.:: Les Oracles ne sont pas vieux comme le monde, ils ne portent que son avenir. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neryo Non complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de MP3 complet
» Mon pack complet de démos en UV Max sur CyberDreams
» EcoLand Complet
» Jdr World of Warcraft (Complet)
» Vends deck elfball 1.5 complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Validation de personnage-
Sauter vers: