AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soeh

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Sexe: Masculin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Soeh   Lun 21 Jan - 7:46

Nom : Soeh Kyulli

Race : Atlante

Sexe : Masculin

Âge : 23 ans

Élément : Eau

Rang : Aventurier

Dons : [Prêt de Respiration Aquatique] Peut accorder la capacité de respirer sous l'eau à une ou plusieurs créatures, l'effet persiste tant que l'Atlante le souhaite et qu'il est à portée visuelle des créatures ensorcelées (pas nécessairement dans le champs de vision mais en tournant la tête ils doivent pouvoir le voir!). Si l'Atlante le décide ou s'il n'est plus à portée visuelle, le sort prend fin.

--------------

Description physique :

Sur terre il prend une apparence humaine :
D’une silhouette agile, il mesure dans les 1m78. Sa carrure n’est pas des plus imposantes mais il reste des plus à craindre en combat. Ses cheveux mi-long lui descende au niveau de son cou. Ses cheveux sont de couleurs bleu foncé comme au plus profond de l’océan, des yeux sournois sont de couleurs rouges fifs. Il a le teint pâle, des lèvres d’un rosé pâle également. Habiller d’une simple veste noire, nu en dessous aux épaulettes renforcé. Son pantalon de la même couleur le rend sinistre. Il porte 2 bracelets au poignet gauche. Dans son dos une épée unique appeler ‘la lame jumelle’ due au deux lame parfaitement parallèle unie sur le même fourreau.



Dans l’eau il prend son apparence d’Atlante :
Dans le royaume de ses origine ‘l’océan’, il prend alors la forme d’une créature aquatique au très d’une panthère dépourvue de fourrure, mais recouvert d’une peau lisse et épaisse tel un phoque d’une couleur bleu azur. Ses quartes pattes aux extrémités acérer son muni de nageoire jaunâtre transparente tout comme la collerette autour de son cou et les trois ailerons qu’il porte comme une couronne sur sa tête. Sur son dos le long de sa colonne vertébrale une fine carapace de couleur bleu foncée vient la protéger des roches tranchantes des cavités sou marine ou il aime se cacher. Pour se déplacer aisément dans les profondeurs de se monde son corps de félin aquatique se termine par une longue nageoire. Sa taille sans la nageoire est d’environ 1m20, il reste doter de la faculté de parler.




Description psychologique : Manipulateur, il excelle dans l’art de voler. Bien qu’il soit sinistre son visage enfantin lui fait accorder le bénéfice du doute. Il ne dit pas non à de la bonne compagnie de route. Se qui l’attire ses l’argents, les bijoux, les parchemins anciens aux valeurs inestimable. Il reste tout de même un gentleman quand il le faut, et une fine lame dans les occasions adéquates. Il se moque des riche de se monde, des maîtres qui voit que leur pouvoir. Il prend un malin plaisir à les voler.

Histoire :Les Atlante reste une race mystérieuse pour la plupart des autres races de ce monde. Ainsi Soeh à grandit dans la solitude. Ses parents étaient trop protecteurs. Ne le laissant en aucun cas sortir des profondeurs de l’océan, il n’avait même pas la liberté de jouer avec les Atlantes de son âge. Frustré d’une enfance prisonnier de l’amour de ses parents, il fugue à l’âge de 16 ans.

Dans le vaste océan, il fera la connaissance d’Eribon. Un vieux Atlante en fin de vie, grand aventurier à son âge d’or disait-il, mais Soeh n’en croyer pas un mot. Quoi qu’il en soit voyant l’inconnu qui se dresser devant lui après avoir mainte fois échappé à la mort inestrémiste. Soeh resta auprès du bon vieux Eribon. Celui-ci lui enseignât durant 3 longues années la survie aussi bien sous marine que terrestres. C’est également lui qui le mit en garde contre les puissants Maîtres du monde terrestre, et lui enseigna le maniement de l’épée.

Trois années d’apprentissage pour enfin s’éteindre dans les fonds des mers comme si il venait de terminer la tâche que la vie lui avait confié. Sans Eribon, Soeh partie à l’aventure dans les terres du dessus. Très vite en manque d’argent il se découvre des dons de voleur qu’il affûta jusqu’à devenir un redoutable pickpocket.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soeh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Validation de personnage-
Sauter vers: