AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Chidori Nemea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chidori

MessageSujet: Chidori Nemea.   Sam 2 Fév - 18:15

Nom et prénom du personnage : Nemea Chidori
Race : Wingly
Elements : Lumière
Rang : Esclave

Description Physique :

Elle possède des cheveux mauves, assez long, même si c'est pas immense... Des yeux jaunes. Ce qui change chez elle, c'est surtout les oreilles, et la queue de chat qu'elle possède en plus de ses deux longues ailes blanches. Elle a un corps assez jeune puisqu'elle n'a que 13 ans, elle est assez petite. Elle ne s'habille pas de façon fantaisiste, elle n'a jamais eu de robe d'un autre style qu'une robe noir avec de la dentelle blanche... Elle ne peut pas s'habiller autrement, parce qu'il n'y a pas d'autre habits de disponible.

Description psycologique :

Elle est assez timide, ne fait jamais aucun remords, et fait ce qu'on lui dit. Elle ne connait pas grand chose, elle n'a jamais vécu réellement sa vie... Mais ce qu'elle aime c'est les fontaines, elle trouve cela magnifique comme l'eau coule, le bruit de l'eau... ça lui fait penser le souvenir qu'elle avait de sa mère, car sa mère avait toujours voulut aller voir l'océan. Elle n'aime pas être punit, et qu'on lui cri dessus, c'est pour ça qu'elle essaye de faire tout pour faire les choses de la bonne façon.

Histoire :

Elle n'a jamais connu son père, l'ayant abandonné le jour même où elle est arrivée... Mais sa mère avait été d'une grande attention pour elle... Elle lui avait appris tant de choses qu'elle eut besoin à l'époque actuelle, pour elle c'est grâce à sa mère que tout est devenu comme ça ! Et oui, pour elle ça aurait put être pire... Les souvenirs de sa mère était heureux, sa mère étant une femme toujours souriante, et toujours optimistes, elle n'a jamais montrer un signe de tristesse face a Chidori enfin presque.

Il y a eu une seule fois, où Chidori vu la tristesse de sa mère... Ce jour-ci, après avoir cueilli des fruits du jardin de cette demeure, d'ailleurs Chidori se demanda ce que faisait sa mère, car la maison n'appartenait surement pas à sa mère, et qu'elle ne connaissait que els endroits comme le jardin où elle aimait marcher, et la cuisine... Chidori se diriga vers le local où sa mère était, quand elle rentra elle vit sa mère agenouillée en train de pleurer. Chidori n'en cru pas ses yeux, et essaya de lui demander ce qui s'était passer...

Mais Chidori le sut rapidement, mais pas par sa mère... Quelqu'un ouvrit la porte rapidement, cette personne était une femme assez grande... Elle se mit devant Chidori et lui dit :

« Nous avons parlé à ta mère, je ne sais pas si elle t'a dis quoi que ce soit, cependant il est l'air pour toi... Puis j'ai rien à dire à quelqu'un de ton genre ! Suis moi simplement ! »

« Non... Je ne laisserais pas... » répondit alors Chidori, s'arrêtant en voyant la femme la menacé avec un couteau.

Elle suivit donc la femme... à contre-coeur. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal, ... On la fit sortir et montat alors dans une véhicule peu commode.

« Mais... »

Elle ne comprit pas pourquoi, mais une personne la giflat...

« Ne parle plus, tu n'es pas en droit de parler ! »

Le véhicule démarra, elle se demandait jsuqu'à où son voyage l'amenerait... Il durait longtemps, peut être un peu trop pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sire France de Lancastel

Personnage
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   Dim 3 Fév - 8:51

bonjour Chidori !!!

je viens d'arriver moi aussi, alors si tu as besoin d'un maître, je suis dispo^^

amuse-toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Jarod
Esclave
Esclave

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   Dim 3 Fév - 9:16

Bienvnu ^^

Beaucoup de monde besoin de maitre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Chidori

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   Dim 3 Fév - 12:23

Merci ^^

J'aimerais bien oui, Sire France de Lancastel ^^ merci !!
Sire France de Lancastel

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   Dim 3 Fév - 13:07

jusqu'à combien d'esclave on peut avoir Jarod ? parce que ça me fais déjà Chidori en esclave, Wolfee la dragonne en familier... mais j'aimerai bien, si tu n'as pas de maître et si tu es d'acc', que tu nous rejoigne^^

on va a voir besoin de tes services parce que dans Chidori et moi on est théoriquement naze en combat (ben oui on est des gosses^^)

bref, deux esclaves et un favori tu crois que ça fait trop pour commencer le jeu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://terramater.forums-actifs.com
Jarod
Esclave
Esclave

Personnage
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   Dim 3 Fév - 13:29

Personnellement, je n'ai rien contre. Mais ce n'est pas a moi qu'il faut demander...Mais je ne pense pas que ca pose un problème...
Voir le profil de l'utilisateur http://esperanza.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chidori Nemea.   

Chidori Nemea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1