AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neverlone
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 33
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Races du Jeu   Jeu 31 Mai - 23:04

N.B. Aucune race ni individu ne possède la capacité de parler par télépathie.

Humain(e) : Humains de base sans pouvoirs magiques, maîtres sur leurs terres mais souvent utilisés comme esclaves par les autres races dans leurs domaines respectifs.

Thauma : Peuple d'humains proscris apte à recevoir la connaissance magique, on les reconnaît par une malformation physique de naissance propre à chaque individu mais toujours repoussante ou effrayante, ils peuvent être nés d'humains normaux mais sont considérés comme une race à part et le plus souvent rejetés par ceux-ci, ils ne peuvent pas changer d'apparence même pas grâce à la magie.

Wingly : Créatures volantes ressemblant aux anges mais pouvant faire apparaître ou disparaître leurs ailes à volonté pour ressembler aux humains, les femmes et les enfants wingly sont particulièrement recherchés comme esclaves mais coûtent alors très chers.

Shadow : Créatures nyctalopes aux apparences et modes de vie variants d'un individu à l'autre, vivant dans les profondeurs ou dans des lieux clos pour s'abriter du soleil le jour, ils sont assez peu appréciés comme esclaves et pas toujours les plus agréables maîtres non plus.

Furry : Créatures mi-hommes mi-bêtes aux formes et aux tailles variées mais possédant une intelligence humaine, capable ou non de parler mais ne pouvant pas changer d'apparence, souvent utilisés comme esclaves ou familiers par les autres races.

Draken : Créatures draconniennes aux formes et tailles variées et possédant ou non des ailes selon l'individu, ils ne peuvent pas changer d'apparence et sont souvent utilisés comme esclaves ou familiers par les riches représentants des autres races, les plus imposants drakens sont appellés dragons et sont très recherchés comme montures.

Miranid : Créatures merveilleuses ou féériques, volantes ou nom, de forme humanoïde ou animale, généralement de petite taille, aptes à recevoir la connaissance magique mais à un plus faible niveau que les Thauma, ils ne peuvent pas changer d'apparence même pas grâce à la magie et sont pour la plupart comdamnés à devenir esclave des autres races plus imposantes.

Atlante : Créatures aquatiques de forme humanoïde avec caractéristiques physiques semblables aux poissons ou molusques, pouvant respirer sous l'eau et capable de prendre une apparence humaine sur terre, ils ne peuvent pas respirer sous l'eau lorsqu'ils sont sous forme humaine, une race plutôt mystérieuse et peu encline à l'esclavage mais très recherchés comme serviteur par les navigateur ou pêcheurs pour assurer les réparations des navires en mer ou servir de guide.

Morphe : Humains se découvrant à l'âge de 8 ans la capacité de se métamorphoser à volonté en un seul animal commun pouvant différer d'un individu à l'autre, ils possèdent alors les capacités de l'animal fétiche pour toute la durée de la transformation mais perdent en contrepartie leur capacité de parler, ils peuvent être nés d'humains normaux mais sont le plus souvent rejetés par ceux-ci, c'est pourquoi ils cachent le plus souvent leurs capacités particulières à leurs proches.

Lycan : Il s'agit de Morphes ayant été dominés par leur côté animal quelqu'il soit et ne contrôlant donc plus leurs transformations, leur apparence animale apparaît alors monstrueuse, sauvage et déformée, leur instinc de meurtre s'intensifiant à l'approche de la pleine lune ou sous l'effet d'émotions trop intenses, les "crises" sont parfois suivit d'une amnésie plus ou moins importante.

Animal : Les animaux ne possèdent aucun pouvoir magique et ne peuvent pas parler, ils ont un comportement et une compréhension des choses propre à leur espèce et sont limité en terme d'intelligence et de capacité physique, ils sont de bonne compagnie malgré tout et sont très recherchés comme familier de base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulation.frbb.net/
Neverlone
Oracle
Oracle
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 33
Pays : Canada
Date d'inscription : 19/01/2007

Personnage
Sexe: Féminin
Lié(e) à: Personne
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Races du Jeu   Dim 1 Juil - 16:15

L'apparence de toutes les races peut varier en ce qui a trait à la taille, à la couleur de la peau et des poils/cheveux, des yeux, de la pilosité et de la forme générale. Il suffit de choisir la race qui correspond le mieux à ce que vous voulez faire, et il arrive qu'une même apparence puisse permettre de choisir parmis plusieurs races pourtant différentes à première vue, tout dépend de la façon que vous percevez votre personnage et du type de rp que vous voulez faire. Oubliez les stéréotypes, ils n'existent pas sur fabulation, tout est une question d'imagination!.

Ainsi, on ne vous tapera pas sur la tête si vous décidez de jouer un humain avec les cheveux violets et la peau dorée. Il s'agit d'un monde fantastique, donc même les humains peuvent varier légèrement de ceux de la vie réelle.

Concernant les races connues des autres jeux de rôle ou ailleur, voici quelques exemples qui vous aiderons à mieux intégrer/adapter leur apparence au jeu :

--------------
Je veux jouer un personnages ayant l'apparence de [???], quelle race choisir sur fabulation? O_o
--------------

[Humain correct ou malformé, Amazone] -> Humain

[Humain malformé] -> Humain, Thauma

[Elfe en tout genre, Drow] -> Thauma, Shadow, Miranid

[Nain] -> Humain, Thauma

[Orque, Ogre, Gobelin, Troll, Géant, Uruk-hai, Cyclope] -> Thauma, Miranid

[Gnome classique, Lutin, Fée, Farfadet, Korrigan, Brownie, Dryade, Kobold, Nymphe, Naïade, Pixie] -> Miranid

[Halfelin, Kender] -> Humain, Miranid

[Gnome des profondeurs ou créatures souterraines de la série de livres "L'elfe noir", Troglodyte] -> Shadow

[Illithid] -> Thauma, Shadow, Miranid (pouvoir limités ou aucun)

[Phénix (Phoenix), Licorne, Pégase, Animal parlant, Chocobo, Animal inventé, Chimère, Capricorne, Fenrir, Griffon, Hippogriffe, Sphynx, Animaux géants parlants (comme dans le film Princesse Mononoke) avec ou sans pouvoir] -> Miranid

[Dragon, Vouivre, demi-dragon, homme-serpent, homme-lézard, Coquecigrue, Yuan-Ti, Gargouille (qui ne se change pas en pierre), Leviathan (dans l'eau)] -> Draken

[Style Vampire (Juste apparence et peut-être plaisir a boire le sang sans que ce soit vital, oubliez les reste ça ne colle pas!) -> Shadow

[Humain se changeant en animal] -> Morphe

[Loup-Garou classique, Wendigo, Rat-Garou, Ours-Garou, Oiseau-Garou, qu'importe tant que la transformation est incontrôlé et la forme animale monstrueuse ou diforme de l'animal de base] -> Lycan

[Thiefelin, Harpie] -> Thauma, Furry

[Gorgone (sans le truc des yeux)] -> Thauma, Draken

[Homme-bête (peu inclure les créatures humanoïdes sous-marines incapable de prendre forme humaine), Furry, Centaure, Faune, Pan, Wolfen, Yéti, Bigfoot, Bucentaure, Minotaure, Satyre] -> Furry

[Ange, Wingly, Toutes autres créatures humaines ailées avec ailes de chauve-souris ou de libellule ou d'oiseau] -> Wingly

[Sirène, Homme-poisson, homme-batracien, homme-requin (tous capable de prendre forme humaine sur terre)] -> Atlante

[Animaux réels classique sans pouvoir ni capacité de parler] -> Animal


**Cette liste est un peu désordonnée, incomplète et ce veut approximative (Le but n'est pas de donner toutes les possibilités donc ne m'envoyez pas d'infos à ce sujet je n'en tiendrai pas compte de toute façon!). Son seul objectif est de vous aider à situer chaque race ainsi que les possibilités de rp qu'elles proposent. Seuls les apparences physiques sont prises en compte pour la majorité, les pouvoir des créatures mentionnées sont limités à ceux des races du jeu dans lesquelles elles sont inclu! Sauf quelques exception... comme on n'empêchera pas un dragon de cracher le feu! (consulté tout de même l'Admin pour savoir si vous avez le droit d'utiliser ou non un "pouvoir" habituellement accordé à la créature que vous désirez jouer. Sans son accord vous n'aurez droit qu'à ce que les dons actuels du jeu proposent! Idea )

_________________
Oracle, je suis la gardienne d'un passé oublié et d'un présent trop flou..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabulation.frbb.net/
 
Races du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fabulation :: Accueil et Intégration :: Règlement et Inscription :: Informations Rp-
Sauter vers: